École Clément-Cormier

506-743-7200
La campagne de financement annuelle de l'école Clément-Cormier fut un succès!

Les élèves ont réussi à amasser plus de 18 000$ grâce à la vente de billets cette année. Plusieurs beaux prix étaient offerts aux acquéreurs de billets et aux élèves.

Puisqu'ils ont dépassé l'objectif établi en début de campagne, les élèves ont été récompensés aujourd'hui. M. Ken et M. Joey se sont fait raser les cheveux, M. Ricky s'est fait raser la barbe et les cheveux et les deux M. André ainsi qu'Olivier et Maxime, deux cavaliers, se sont fait épiler une jambe.
Merci beaucoup à Modella Hair and Esthetics, Melabou Beauty et V Vivre Beauty d'avoir offert les services de coiffure et d'esthétique!

Un GROS MERCI à tous ceux et celles qui ont contribué à ce beau montant. Le conseil étudiant sera en mesure d'offrir de belles activités aux élèves tout au long de l'année!

jambes épilées Ricky barbe
Ken et Joey cheveux Joey Ken Ricky